Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEXACO
TEXACO
Publicité
Albums Photos
27 mai 2008

Témoignages du public

17 mai 2008 / Floirac

"Vraiment, Félicitations pour cette magnifique représentation et cette performance d'acteur dans de telles conditions.... ce samedi soir fut inoubliable, je me suis régalée ainsi que mes amies qui m'ont invitée à cette représentation. Bravo, bravo, bravo..."  Ingrid VILA-VIGNE

16 janvier 2008 / Bayonne

"J'ai assisté à TEXACO au Théâtre de Bayonne. Votre jeu, votre choix dans le texte, la mise en scène, les décors...tout magnifie ce grand texte de Chamoiseau. Quel régal!Michèle URRUTIAGUER (64 - ITXASSOU)

26 avril 2007 / Bordeaux

"Bonjour,
nous étions à la représentation jeudi 26 avril, mon ami et moi.
Jean-Stéphane Souchaud accomplit une formidable perspective de jeu. Michel
fut enchanté, lui qui connait bien l'oeuvre de Chamoiseau, ainsi que la
Martinique pour y avoir vécu enfant et y revenir régulièrement. Quant à moi,
la découverte de l'île cet hiver a fait vibrer une résonnance, une
compréhension certaine du texte. Mais il n'est pas utile de connaître l'île
pour être avec les multiples personnages de Texaco, seulement les images qui
reviennent, des quartiers, de Texaco, pour une plongée dans l'histoire de
l'île.
Jean-Stéphane Souhaud n'a pas besoin de préciser qu'il est blanc,
métropolitain, il est comédien et en tant que comédien il sait transmettre
cette parole, celle d'un auteur. Et cela suffit largement.
Très bonne continuation pour ce spectacle.
Framboise Thimonier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité